Nos adoptés chez eux !

Retrouver sur cette page les animaux adoptés via l'association et qui désormais sont heureux dans une nouvelle vie !

Nymeria, femelle Husky, née en 2019, elle a été adoptée par Julien en octobre 2019, ses anciens maîtres avaient décidé de la confiée à l'association car ils ne pouvaient plus s'en occuper. 
Nymeria était d'abord en famille d'accueil chez Julien, mais très vite l'adoption de cette petite chipie c'est concrétisé. Nymeria est désormais traité comme une petite reine et elle sait attendrir son nouveau papa avec son regard ! 

Neyro, anciennement Nero, Berger Belge Malinois, né en 2017, il a été adopté en 2018 par Jean-Lou, président de l'association. Son passé n'est pas très joyeux, Neyro a été récupéré par l'association au mois de février 2018 suite à de la maltraitance, en effet après une enquête, il s'avère que Neyro était constamment battu par son ancien "propriétaire".
Après des mois et des mois de remise en confiance vis à vis de l'homme, même si il reste encore un peu sur la défense au premier abords, il commence à comprendre que les humains ne lui veulent pas de mal ! Mis à part cela, c'est un chien plein de vie, joueur et débordant d'amour.

Paco, c'est un Berger Belge Malinois, né en 2015, il a été adopté par Jean-Lou, président de l'association en 2016. Paco est arrivé dans l'association en 2016, car son ancien maître n'en voulait plus, il nous qualifier Paco de trop agressif, il avait 3 mois...
Après un cours passage chez Jean-Lou en famille d'accueil, la conclusion en était qu'il resterait à la maison. Une réelle complicité chien-maître s'est créer en reste intact encore à ce jour ! Paco est reconnaissant chaque jour de lui avoir donné sa chance, et c'est un chien adorable, rempli d'amour, de tendresse, pas forcément toujours très gentil avec ses copains chiens, mais comme on dit, on ne peux pas aimer tous le monde !

Lou, femelle Berger d'Anatolie, née en 2016, adoptée.
Lou a été récupérée par l'association au bord de la route dans un village en Alsace, elle était âgée d'environ 2 mois, même pas. Elle n'était pas identifiée. Après une enquête de voisinage nous avons appris qu'elle avait était lâchée ici, abandonnée.

Après quelques premiers mois compliqué car Lou avait un caractère très dur, tant humain que canin, c'est aujourd'hui une chienne qui est bien dans ses pattes et bien dans sa tête, une véritable boule d'amour ! Il faut dire que sa maman d'adoption et son papa d'adoption non pas perdu pied pour faire de Lou une chienne presque parfaite !
Pour résumer Lou en 3 mots, adorable, joueuse, débordante d'amour !

Hamigo, retiré pour maltraitance en 2015, après avoir était en famille d'accueil pendant 6 mois, il a était adopté.
Sa famille nous le décrit comme un chien calme, joueur mais aussi dormeur ! 
Seul bémol, Hamigo est devenu épileptique sans doute suite à son passé.

Galwan, adopté en 2017.

© 2017. Site créer par Coeur des quatre pattes.
Tout droit reservé.

  • Instagram

Suivez nous sur Instagram

  • Facebook

Suivez nous sur Facebook

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now