​Adhésion, Dons, Parrainge

 

ADHÉSIONS :

L'adhésion à l'association est valable pour une durée d'un an à compter de la date d'envoi de votre formulaire d'adhésion. Pour adhérer à l'association, vous devez vous acquitter du montant de l'adhésion qui est de 20.00€, pour cela il vous suffit de nous renvoyer le formulaire d'adhésion que vous pouvez télécharger ci-dessous accompagné de votre règlement.

DONS :

Les principales ressources de l'association sont les dons des particuliers, nous ne sommes en aucun cas subventionnés par des collectivités. Pour le fonctionnement de l'association, nous avons des partenaires qui nous fournissent de l'alimentation et du matériel pour les animaux, mais pour ce qui est des charges courantes de l'association, ainsi que les frais vétérinaire pour mettre les animaux en règle avant l'adoption ou les stérilisations des chats errants, nous n'avons aucunes subventions, nous tenons à préciser que l'argent reçu suite à une adoption ne constitue pas un bénéfice pour l'association étant donné qu'il s'agit uniquement d'une participation aux frais vétérinaire pour la mise en règle (identification, vaccins, stérilisation, ...) de l'animal adopté.
A ce titre, sans vous, sans vos dons, matériaux ou financiers, l'association ne pourrait pas exister. Par ailleurs pour chaque don financier fait à l'association, sur demande de votre part nous vous établirons un reçu fiscal, de ce fait votre don sera déductible de vos impôts à hauteur de 66%.

PARRAINAGE :

Le parrainage s’adresse à tous ceux qui ne peuvent pas adopter un animal mais qui souhaiteraient tout de même s’engager et aider une association.

Etre parrain, c’est aider un animal généralement financièrement (quel que soit le montant du don), c’est aussi venir rendre visite à votre filleul (si vous n’êtes pas trop loin), vous occuper de lui au refuge, apprendre à le connaître, avoir de ses nouvelles par l’association, si vous êtes loin.

Si vous avez la chance d’être à côté du refuge, vous pouvez venir passer du temps avec lui, le promener, lui faire des cadeaux : des jouets, des couvertures, des couchages, des arbres à chats ; ce que vous voulez pour améliorer son quotidien.

Si vous le parrainez financièrement à distance, en envoyant chaque mois un don à l’association, cela permettra de venir à ses besoins sanitaires, ses soins, ses vaccins, etc… Etre parrain c’est aussi parler de votre filleul autour de vous pour essayer de lui trouver une nouvelle famille.

 

Formulaires

Vous pouvez dès à présent télécharger les formulaires d'adhésion, de dons ou de parrainage via les liens ci-dessous

© 2017. Site créer par Coeur des quatre pattes.
Tout droit reservé.

  • Instagram

Suivez nous sur Instagram

  • Facebook

Suivez nous sur Facebook

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now